E cigarette qui ne coule pas ?

Il y a beaucoup de parties qui composent la théorie du flux d’air du réservoir et pourquoi nous en avons besoin et l’utiliser, je vais essayer de vous aider à comprendre les processus de flux d’air sur e-liquide dans un réservoir car c’est ce qui est utilisé par la plupart d’entre nous expérimenté ?vapeurs ces jours-ci.

Le premier processus d’utilisation d’un réservoir est que votre e-liquide a besoin d’arriver à la bobine ou aux bobines en fonction de la tête de bobine ou de la construction que vous avez installée dans votre réservoir, mais dans la plupart des réservoirs ont tendance à utiliser des orifices d’entrée de jus qui permettent à l’e-liquide de se regrouper autour de la première partie de coton, il vient trop qui alors permet au liquide de saturer à travers l’ensemble du système de bobine et de mèche.

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Le processus suivant est que lorsque nous pressons le bouton pour entrer en contact direct avec la source d’alimentation, les bobines commencent à chauffer et ce stagiaire provoque la vaporisation de l’e-liquide qui est absorbé ?par le matériau qui évacue le coton, alors le processus final est que, par inhalation, l’air est aspiré au-dessus ou au-delà de la bobine permettant le vapeur et bobine à refroidir légèrement comme il se dirige vers votre bouche, Quand vous pensez à ce processus, il ne prend en fait qu’une fraction de temps pour que tout ce processus arrive à nous donner la satisfaction que nous obtenons de vapoter.

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Dans les premiers jours de vapotage, nous utilisions des cig-a-like ou des e-cigs qui étaient destinés à imiter une cigarette de tabac traditionnelle, donc quand on pense à une vraie cigarette, on allume le tabac et quand vous inhalez, vous tiriez l’air au-delà de l’extrémité allumée et brûlante de la cigarette, ce qui aidait à garder le tabac au feu et la fumée a été dessinée tout le tube de cigarette à votre bouche où il a été inhalé, donc dans un cig-a-like le processus était similaire et il était assez serré pour inhaler car le flux d’air était assez obstrué comme dans une cigarette traditionnelle, certains vapeurs comme ce type de tirage serré et sont généralement appelés bouche à vapeurs pulmonaires que le tirage est plus serré.

Maintenant, quand il s’agit de quelque chose comme le sous-ohm vapoter ces jours-ci ?nous avons la capacité la plupart des le temps de modifier ce flux d’air pour en permettre plus ?l’air pour passer les bobines créant plus de vapeur, ce qui peut donner au vapeur une expérience totalement différente selon la façon dont vous utilisez le flux d’air, mais il y a un détriment à beaucoup d’air et c’est au détriment de la saveur, comme avec une cigarette, le moindre flux d’air produit une saveur que nous aimions, c’est pourquoi nous avons tous eu nos marques préférées et nous les avons collés, la même chose s’applique aux e-cigs, si vous obtenez le flux d’air correct pour le liquide alors vous trouvez un favori ou une Vape All Day.

Vous pouvez ouvrir les fentes de flux d’air entièrement sur votre réservoir pour permettre un maximum d’air passer à travers votre bobine et vous obtiendrez un maximum de nuages et une saveur ok, ou vous pouvez à moitié ouvrir votre flux d’air pour permettre à une quantité modérée d’air de voyager à travers votre bobine, vous obtiendrez toujours une quantité décente de nuages mais vous augmenterez la saveur, mais fermer le flux d’air même de moitié vous donnera un tirage légèrement plus serré ?De ?votre réservoir, donc c’est un équilibre et bien vaut peaufinage pour obtenir ce correct.

Les vapeurs plus récents ont tendance à ne pas connaître ou à comprendre grand-chose sur le flux d’air en raison de leur nouveauté en matière de vaporisation, et pourquoi devraient-ils ? nous avons tous été là, nous voulons juste utiliser un dispositif qui peut imiter une cigarette de tabac de sorte qu’un flux d’air plus serré est plus préférable à un nouveau vapeur, cependant si le vapeur plus récent connaissait le flux d’air alors ils pourraient être en mesure d’augmenter la performance de là dispositif et réservoir pour se donner une vape beaucoup plus agréable avec certains e-liquides qu’ils fixent.

Les anneaux d’écoulement d’air d’un réservoir ou d’un RDA sont là pour une raison, cette raison est de nous permettre à l’utilisateur de modifier le flux d’air pour nous donner le meilleur du réservoir ou du RDA en fonction du tirage que nous voulons, de la saveur que nous exigeons de l’e-liquide, et de garder le réservoir entier plus frais ou plus chaud et permettre à la vapeur d’être plus chaud ou plus frais comme il entre ?la bouche.

Nous avons tous besoin d’expérimenter avec le flux d’air, c’est pourquoi presque tous les réservoirs l’ont ces jours-ci, par exemple… Je peux utiliser un e-liquide tabac dans un réservoir iSub sur un MVP4 et je pourrais avoir le flux d’air sur le réservoir presque fermé, ce qui signifie que je reçois un joli tirage chaud et savoureux très rappelant la cigarette que je suis ?en essayant d’imiter, ?d’un autre côté… ?Je peux utiliser la même configuration mais cette fois ?Je le suis ?à l’aide d’un e-liquide aromatisé aux fruits mais à un flux d’air ?complètement ouvert ?, le goût du fruit est ?Cool ?mais ?Pas très ?forte dans le goût, donc je choisis de ?fermer le flux d’air un peu modifier le ?vape jusqu’à ce que j’obtienne le réglage désiré pour me permettre de goûter le goût fruité ?à ?comment je veux le goûter et à la température que je veux qu’il soit, peaufiner, tordre, tu ne peux rien gâcher ici.

Les lignes directrices de plus de flux d’air que je suis donc : La théorie de TANK AIR FLOW et pourquoi nous EN AVONS BESOIN. Je reçois beaucoup plus de vapeur si le flux d’air est ouvert. J’aurai moins de saveur ou je pourrai tonifier une saveur si elle est trop forte. Le coup de poumon que je reçois sera meilleur car je crée plus de vapeur en inhalant. JE sera moins d’un coup de gorge car la vapeur est plus faible en raison de l’air plus grand.

Les lignes directrices de moins de flux d’air que je suivent sont donc : J’ obtiens moins de vapeur si le flux d’air est plus fermé. J’obtiendrai plus de saveur à partir de l’e-liquide. Le coup de poumon que je reçois sera moins car je crée moins de vapeur en inhalant, mais je reçois plus de satisfaction. J’aurai plus d’un coup de gorge car la vapeur est plus intense en raison de moins d’air. J’aurai une vape beaucoup plus chaude pour que certaines saveurs puissent mieux goûter. Je peux obtenir ce type de cigarette plus tirage de cette configuration.

En résumé : Il y a beaucoup de choses qui peuvent nous donner une expérience agréable en vapotant, en choisissant le bon goût e-liquide pour commencer, choisir le réservoir qui convient à votre appareil ou mod votre utilisation ?et la bonne bobine construire dans le réservoir ?pour convenir au type de ?que vous utilisez aidera à faire ressortir la meilleure saveur, mais en apprenant comment le flux d’air peut modifier la aromatiser le ?la chaleur et le vapotage global ?l’expérience est la chose la plus facile que nous puissions modifier pour vraiment faire de votre expérience de vapotage un tout ?beaucoup mieux, ne pas avoir peur de modifier le réglage simple de la circulation d’air ?et voyez ce qui vous convient le mieux, vous trouverez peut-être que le e-liquide que vous aimez est beaucoup mieux avec moins de flux d’air, mais votre vape toute la journée excelle avec le flux d’air large ouvert, tweak, tweak, tweak et vous pouvez juste trouver ce point doux que les vapeurs désirent. La théorie du DÉBIT D’AIR TANK et pourquoi nous EN AVONS BESOIN.

La théorie du DÉBIT D’AIR TANK et pourquoi nous EN AVONS BESOIN. (écrit par Jay) La théorie de TANK AIR FLOW et pourquoi nous NEEDIT.

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