Lewis Hamilton : qui est sa femme ?
Avec sa récente bataille avec Max Verstappen pour le titre de champion du Monde de Formule 1, la côte de Lewis Hamilton, septuple champion du Monde (oui rien que ça !), est encore montée en flèche. Avec toute cette popularité, il y a un sujet qui turlupine tous ses fans : qui est sa femme ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir tout de sa vie amoureuse.
Plan de l'article
Le premier amour de sa vie…
Vous n’êtes sûrement pas surpris si on passe en début de cette histoire son amour pour la Formule 1 ? Eh oui, au risque de décevoir, le premier amour de la vie de Lewis Hamilton reste les bolides. Partageant son temps entre son travail au volant de sa Mercedes et les nombreuses voitures de sa collection personnelle, il est vrai que le pilote n’a pas beaucoup de place pour les histoires de cœur.
A voir aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur la pompe submersible
Cause de sa rupture avec la chanteuse Nicole Scherzinger, sa carrière est pour lui primordiale. La star a en effet déclaré au Daily Mail après leur séparation que Lewis la mettait toujours au deuxième rang et qu’il n’y avait que pour les voitures.
Cette déclaration a été appuyée par le champion lui-même : « Je suis un bourreau de travail. Quand on voyage autant que moi, c’est compliqué d’être en couple. Je me suis mis dans la tête que je resterai célibataire jusqu’à ce que j’arrête la course ». Pour celles qui auraient un crush sur lui, il faudra attendre encore un peu. Mais avec les rumeurs de sa prétendue retraite, qui sait si l’attente ne sera pas longue finalement.
A découvrir également : Lori Harvey : qui est-elle ?
Une histoire sérieuse…
Comme déjà annoncé précédemment, le pilote Mercedes a eu une histoire avec Nicole Scherzinger, la chanteuse de Pussycat Dolls. Et oui, après leur rencontre à Munich en 2007, les deux célébrités ont foulé les tapis rouge ensemble et ont vécu une idylle marquée par plusieurs ruptures pendant leur huit années ensemble. Ayant habitué leurs fans à leurs retrouvailles, les rumeurs de fiançailles et de projet d’enfant circulaient déjà à leur sujet. Malheureusement, leur tentative de ranimer la flamme en 2014 s’est soldée par un échec et ils ont fini par se séparer officiellement en 2015.
C’était donc la seule et unique relation sérieuse connue de Lewis Hamilton. Il a depuis enchaîné les conquêtes célèbres : la chanteuse britannique Rita Ora, un bon nombre de mannequins tels que Gigi Hadid, Barbara Palvin ou encore Winnie Harlow. En Septembre dernier, l’influenceuse Janet Guzman l’aurait rejointe dans son hôtel après le Met Gala 2021.
Et dernièrement des rumeurs courent sur une possible relation avec Sofia Richie, la fille du chanteur emblématique. Une relation un peu controversée vue leur dix-huit ans d’écart d’âge. Mais aucune déclaration n’est venue confirmer la rumeur. D’un autre côté, le mannequin Camilla Kendra aurait été vu à plusieurs reprises en compagnie du pilote dans sa maison du Colorado. Là encore, ce ne sont que des rumeurs.
Les femmes qui occuperont toujours son cœur…
A côté de ses relations passagères, il y a deux femmes que Lewis Hamilton ne rayera jamais de son cœur : sa mère Carmen et son préparateur physique Angela. Quand il parle de la première en l’appelant « la meilleure partie de lui-même », il décrit la seconde comme « l’une des meilleures choses qui lui soient arrivées dans la vie ». Voyez là comme une forme d’attachement bien profonde.
Pourtant, Lewis n’a pas toujours été proche de sa mère. Ayant vécu avec son père à partir de ses douze ans, il ne s’est rapproché de sa mère que bien tard, dans les années 2010. Dès cet instant, elle ne l’a plus quitté d’une semelle et l’a toujours poussé dans sa carrière pour qu’il soit le champion que nous connaissons actuellement. Rappelons-le en effet que c’est elle qui l’a assis dans son premier bolide à l’âge de huit ans. (Bon, le bolide était un kart mais ça compte quand même !)
Et puis il y a Angela Cullen, celle qui le suit sur toutes les pistes. Il a longtemps cherché à bien s’entourer dans sa carrière et dès le début de leur collaboration en 2016, il a su que c’était elle l’ange gardien dont il avait besoin. En effet, vu ses déclarations à son sujet : « Je lui ai donc demandé si elle aimerait voyager avec moi. J’étais loin de me douter que nous allions avoir le meilleur partenariat qui soit. » Ou encore « Chaque jour, quand je me réveille, quelle que soit l’heure, elle est juste positive – elle n’a jamais été négative une seule journée, et c’est très, très important. »
Le septuple Champion sait que ses victoires sont en grande partie imputable à sa physio, c’est donc sans surprise qu’il ne la lâchera pas d’aussi tôt ! Donc chère admiratrice, si vous comptez un jour lui mettre la bague au doigt, il faudra compter sur ces deux femmes.